- Le personnel de la banque centrale est de nouveau en grève. Une partie des employés a effectué un sit in devant le bâtiment à Antaninarenina pour dénoncer les entraves au bon fonctionnement de la banque.
- Des chauffeurs des ministères ont été mis en congé forcé parce qu’il n’y a plus de carburant pour plusieurs ministères.
- Le parti MONIMA a manifesté son soutien à la HAT. Le président du parti a déclaré devant la presse ce matin que la HAT est légale et a condamné toute intervention étrangère dans les affaires de Madagascar
- Andry Rajoelina a reçu quelques représentants du secteur privé. L’objectif de la rencontre, définir un plan de relance économique
- Antsirabe : Les opposants à la transition ont effectué une marche pacifique vers les bureaux du trésor pour sceller les portes
- Toamasina I : les partisans de la transition ont effectué une marche de la victoire suivie d’un meeting devant le bâtiment de la province.
- Le parti AREMA demande une amnistie générale et le retour des exilés politiques. L’AREMA propose à la HAT de scinder l’autorité en deux organes : exécutif et contrôle.
- Une passation a eu lieu au niveau du ministère de la fonction publique entre l’ancien ministre et le ministre par intérim de la HAT.
Ce site veut devenir un lieu d’échanges socio économique qui permettra d’émettre et de collecter en temps réel des faits vérifiés avant d’être diffusés, analysés et discutés. Son atout est de tenir compte à la fois des réalités vérifiables et ensuite prend en compte de vos informations pour alimenter des rubriques d’analyse. Ce site est dédié à ceux qui veulent obtenir des informations actualisées sur les évènements à Madagascar en temps réel.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire