Le conseil municipal de la ville d’Antananarivo a décidé à la majorité mercredi la destitution de Ratsivalaka Michèle, la lettre sera encore étudiée par le préfet avant son exécution. Ratsivalaka quand à elle a déclaré qu’elle reste à la tête de la ville, qu’elle n’a reçu aucune lettre de limogeage ni du ministre de l’intérieur de la HAT pas plus que de Rajoelina, celui qui l’a désigné à la tête de la ville. Pour Ratsivalaka, seul ce dernier a le pouvoir de la destituer.Michèle Ratsivalaka a été désigné par Rajoelina pour lui succéder à la tête de la ville d’Antananarivo quand ce dernier s’est autoproclamé à la tête du pays, une décision prise sans considération du choix de la population.
Au vu de cette nouvelle situation, la vielle d’Antananarivo n’en a pas fini de ses difficultés. Evoluant dans les ordures, le désordre des marchés, la population d’Antananarivo n’est pas encore sortie de la galère.
voici un article daté du mois de novembre 2008 faisant un bilan de la premiere année de l'equipe de TGV à la mairie de Tana:
RépondreSupprimerhttp://www.madanight.com/edito/375.html
Andry Rajoelina « TGV », le bilan insipide.