- Le personnel de la banque centrale est de nouveau en grève. Une partie des employés a effectué un sit in devant le bâtiment à Antaninarenina pour dénoncer les entraves au bon fonctionnement de la banque.
- Des chauffeurs des ministères ont été mis en congé forcé parce qu’il n’y a plus de carburant pour plusieurs ministères.
- Le parti MONIMA a manifesté son soutien à la HAT. Le président du parti a déclaré devant la presse ce matin que la HAT est légale et a condamné toute intervention étrangère dans les affaires de Madagascar
- Andry Rajoelina a reçu quelques représentants du secteur privé. L’objectif de la rencontre, définir un plan de relance économique
- Antsirabe : Les opposants à la transition ont effectué une marche pacifique vers les bureaux du trésor pour sceller les portes
- Toamasina I : les partisans de la transition ont effectué une marche de la victoire suivie d’un meeting devant le bâtiment de la province.
- Le parti AREMA demande une amnistie générale et le retour des exilés politiques. L’AREMA propose à la HAT de scinder l’autorité en deux organes : exécutif et contrôle.
- Une passation a eu lieu au niveau du ministère de la fonction publique entre l’ancien ministre et le ministre par intérim de la HAT.
Discours du président Ravalomanana
-
[image: vih 09 120430 Tafa mivantana nataon'ny PRM]
Il y a 12 ans
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire