Le conseil municipal de la ville d’Antananarivo a décidé à la majorité mercredi la destitution de Ratsivalaka Michèle, la lettre sera encore étudiée par le préfet avant son exécution. Ratsivalaka quand à elle a déclaré qu’elle reste à la tête de la ville, qu’elle n’a reçu aucune lettre de limogeage ni du ministre de l’intérieur de la HAT pas plus que de Rajoelina, celui qui l’a désigné à la tête de la ville. Pour Ratsivalaka, seul ce dernier a le pouvoir de la destituer.Michèle Ratsivalaka a été désigné par Rajoelina pour lui succéder à la tête de la ville d’Antananarivo quand ce dernier s’est autoproclamé à la tête du pays, une décision prise sans considération du choix de la population.
Au vu de cette nouvelle situation, la vielle d’Antananarivo n’en a pas fini de ses difficultés. Evoluant dans les ordures, le désordre des marchés, la population d’Antananarivo n’est pas encore sortie de la galère.
Discours du président Ravalomanana
-
[image: vih 09 120430 Tafa mivantana nataon'ny PRM]
Il y a 12 ans
voici un article daté du mois de novembre 2008 faisant un bilan de la premiere année de l'equipe de TGV à la mairie de Tana:
RépondreSupprimerhttp://www.madanight.com/edito/375.html
Andry Rajoelina « TGV », le bilan insipide.