Marc Ravalomanana est actuellement en train de discuter de la situation de Madagascar avec la SADC et l’Union Africaine. Dans sa déclaration diffusée sur la place de la démocratie, il a explique que durant 2 jours des discussions ont été engagés en Libye avec des responsables de la SADC et de l’UA des mesures ou des moyens pour assurer son retour à Madagascar..
Le Président Ravalomanana a appelé à la prudence face aux fausses informations et les rumeurs qui circulent. Lui de préciser qu’il n’a aucun lopin de terre ni de maison à l’étranger et que les bailleurs de fonds ont suivi de près les dépenses du budget de l’Etat, que le budget de l’Etat n’a jamais été utilisé pour son enrichissement personnel.
Dans cet appel diffusé, Marc Ravalomanana a une fois de plus appelé les militaires et les policiers à protéger la population et ses biens. Il a en outre appelé les « âmes égarés » à revenir à la légalité pour l’intérêt de la nation.
Le Président Ravalomanana a promis un retour prochain, les victimes du cyclone JADE seront pris en charge particulièrement dès son retour a - t – il déclaré.
Discours du président Ravalomanana
-
[image: vih 09 120430 Tafa mivantana nataon'ny PRM]
Il y a 12 ans
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire