- Faute de dirigeant, les employés de la Circonscription scolaire d’Antananarivo n’ont pas fait de grève, grève pour l’abrogation de la nomination du chef CISCO. Les dirigeants du mouvement du personnel ont reçu mardi leurs lettres de transfert.
- Entre Madagascar et les USA il n’y a pas de zones d’ombres a déclaré le Premier Ministre de la HAT, mais des sensibilités personnelles qui poussent à mettre le pied là où il ne faut pas
- Le ministère de la Sécurité Intérieure de la HAT va ouvrir une enquête sur les gardes rapprochés de Pierrot Rajaonarivelo. Organès se pose des questions sur les hommes en tenue civile qui ont accompagné le SG de l’AREMA lors de ses descentes en région, des hommes armés qui ne sont pas des policiers.
- La tenue du dialogue politique est la preuve que l’Union Européenne fait confiance à la HAT a déclaré Monja Roindefo. D’après le ministre des affaires étrangères de la HAT, seuls les membres du gouvernement de la HAT pourront participer au dialogue politique avec l’UE. Les membres de la société civile et des partis politiques qui ont des propositions devront consulter l’union avant la tenue de ce dialogue.
- L’amnistie générale demandée par Pierrot Rajaonarivelo ne sera pas décidée par la HAT mais par la conférence nationale de la HAT qui sera organisée en juin.
- Dorika a été tué lundi dans un échange de tir avec les gendarmes à Ankazobe. Dorika est un bandit de grand chemin qui a échappé aux forces de l’ordre avec son complice après leur jugement au tribunal en 2007. Kouakou , le complice est encore en cavale.
Discours du président Ravalomanana
-
[image: vih 09 120430 Tafa mivantana nataon'ny PRM]
Il y a 12 ans
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire