vendredi 8 mai 2009

Recrutement de mercenaires Sud Africains pour éliminer les leaders du mouvement légaliste

Un groupe de Mercenaries a été recruté en Afrique du Sud. Les membres de ce groupe sont des anciens militaires de la Force de Défense Sud Africaine appelé « VK and Recon ».


Le leader du groupe, en même temps personne contact, Mr R.N travaille pour le compte du gouvernement actuel (la Haute Autorité de la Transition : HAT). La mission principale est d’éliminer les « rebelles », membres de la garde présidentielle du Président Marc RAVALOMANANA, ainsi que les leaders du mouvement légaliste.


Le paiement a déjà été effectué sur la base d’une semaine de mission. La mission du dénommé RN est d’atteindre l’île par voie maritime, afin de ne laisser aucune trace de leur présence sur l’île.


Ce groupe possède un bateau privé qui assurera leur transfert de l’Afrique du Sud vers les cotes est de Madagascar. Une fois qu’ils auront atteint les eaux territoriales malgaches, un navire malgache de la flotte de l’armée navale assureront leur protection. Une fois pris sous l’aile des malgaches, leur bateau évacuera les eaux territoriales malgaches.


Le groupe atteindra les cotes malgaches à bord de 5 pirogues par une des rivières, de telle sorte de ne pas attirer l’attention et de ne pas se faire voir par les villageois riverains. Les mercenaires seront ensuite acheminés par 4x4 jusqu’à la capitale. Le tracé du mouvement des 4x4 est connu.


Le leader du groupe et son équipe de mercenaires sont réputés pour des missions d’élimination similaires dans d’autres pays d’Afrique et n’hésitent pas à prendre beaucoup de risques pour l’argent. Le contact avec Mr RN a pu être établi à travers une troisième partie, laquelle assure la coordination de ces actions avec la HAT. Cette troisième partie est un homme d’affaire ayant des intérêts à Madagascar.


Source : Groupe d'informateur à Mada

1 commentaire:

  1. aiza ho aiza ao amin'ny lalam-panorenana tompoko no miteny fa ny "collectif des avocats" no mamoaka didy manambara na mety na tsy mety ny fanapahan-kevitrin'ny hcc, tsy dia mahay lalàna mantsy ny tenanay.

    tena vendrana marina ireo capsat ireo raha izay hitifitra meneur de grève sy trouble no hilana sudaf ka!!!! na tsy ny capsat no vendrana fa ny tompon'ity bilaogy ity.
    ramandriaka@yahoo.fr

    RépondreSupprimer

 
http://www.nivapas.com Annuaire
nivapas