L’apprenti dictateur a eu honte et part la tête baissée Jamais de mémoire d’hommes, l’aéroport international de Roissy n’a connu un évenèment similaire à celui de cet après-midi. Cet aéroport pourtant est le passage obligé de nombreux dictateurs africains, voleurs et assassins mais aujourd’hui, un vent amer planait aux alentours du HALL A2 destination M/CAR.
Les légalistes avec à leur tête le GTT étaient présents en grand nombre, femmes, enfants, petits et grands, TOUS on tenus à huer, crier, injuriér ceux qui ont causé la perte totale de M/CAR. Car aujourdjui le pays est dans un gouffre uniquement à cause d’un minorité assoifé de pouvoir.
En effet le petit groupe de comédiens mené par l’apprenti dictateur qu’est Andry RAJOELINA n’ont pu rien faire que de baisser les yeux vers le sol et avancer timidement vers le hall d’embarquement. En tous cas le w-end à Paris a été fatiguant et mouvementé pour eux. Tel des bandits en cavale ils ont du fuir, fuir constament le peuple qui a été à leurs trousses depuis 48h, de la Tour Eiffeil jusqu’à Roissy en passant par l’Hotel MERCURE. Les médias français venus sur place (TV5, FR3, etc …) en perdaient leur latin.
Même les forces de l’ordre prévus encadrer les manifestants n’ont rien pu faire que laisser, laisser le PEUPLE s’exprimer. Au passage demandant gentiement, c’est lui votre dictateur ? Et oui ! ils ont tout compris. Pendant ce temps Andry RAJOELINA se faufile rapidement dans le SAS à la sauvette. Comme d’hab !
Forum Topmada.com