vendredi 24 juillet 2009

Et encore des questions (24 Juillet 2009)

D’autres bombes ont été découvertes jeudi à Ambohidahy, au niveau des bureaux de la chancellerie, un lieu situé près du palais d’Ambohitsorohitra. Comme les autres bombes découvertes récemment, ces bombes n’ont pas explosé, malgré trois appels manquants sur le téléphone censé la faire sautée (c’est le colonel Ravalomanana qui l’a dit).
Dans un communiqué, le parti MFM du Premier Ministre Manandafy Rakotonirina a posé beaucoup de questions. Qui aurait à gagner de ces actes ? Qui aurait – pu faire des attaques armées de « lance rocket », qui ont été aperçu durant l’attaque de VIVA ? Qui peut circuler librement dans la nuit avec pleins de sacs de sable pour faire des barrages sans être vu ni déranger ? Pourquoi les forces de l’ordre sont très rapides à dénoncer les manifestants du MAGRO et les personnes arrêter qui ont commandité ces actes ?...

Et des questions, beaucoup s’en posent, pas seulement le MFM.

Selon le MFM, certains cherchent à piéger les légalistes. Les légalistes devront faire preuve de prudence et faire attention à toutes les manigances des imposteurs de pouvoir. Le parti de déclarer qu’il soutiendra jusqu’au bout la protection de la légalité.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

 
http://www.nivapas.com Annuaire
nivapas