VATOVAVY FITOVINANY
Acte de vandalisme = des manifestants ont eu l'intention de dévaliser le marché à Manaka et ont lancé des pierres. L’ Emmo/reg a réagi en jetant des gaz lacrymogènes. On compte 2 blessés du côté de l'Emmo/reg et 3 du côté des manifestants, ils ont été envoyés à l'hôpital. L’un des manifestants transféré à l’hôpital est décédé des suites de ses blessures.
Une rumeur a circulée que le maire de Manakara a démissionné de son poste. Le Maire concerné va faire un démenti en direct à la radio Mada par téléphone ce matin, en collaboration avec le Ministère de la Décentralisation.
AMORON'I MANIA
Des opposants manifestant veulent sceller la porte de la résidence et le bureau de la Région.
ANALAMANGA
-Tana ville : suite des distributions de riz à bas prix dans les 192 FKT.
- Ankazobe ville: il y avait eu une tornade mercredi 04 Fev vers 21h 30, des dégâts matériels ont été constatés : quelques toits du lycée (LTP), les toits du CAPJ, les toits de la bibliothèque communale et ceux du stade municipal, les toits de quelques dizaine de maisons ont été emportés par cette tornade. Pas de blessées ni de morts à déplorer.
- Les autres districts sont généralement dans la quiétude.
- La distribution des motos est actuellement en cours à Manjakandriana.
DIANA
Andry TGV a de nouveau programmé une grande manifestation à Diégo demain samedi.
SAVA
- Barrage érigé à l'entrée de la ville de Vohemar le 05 Fev par les éléments de 50 personnes de l'opposition dirigés par ABDILLAH, ancien député de Vohemar.
- Aujourd'hui : Visite du district d'Antalaha par le Ministre Coach Abdou Salame et le CR.
Discours du président Ravalomanana
-
[image: vih 09 120430 Tafa mivantana nataon'ny PRM]
Il y a 12 ans
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire