lundi 2 novembre 2009

GTT Italie: communiqué de presse

Compte tenu de la situation politique au sein de notre pays, nous légalistes à Rome Italie, invitons tous les compatriotes malgaches, les amis des malgaches de toutes les nations, tous ce qui prônent pour la justice, la légalité pour la patrie, le droit de l'homme droit qui est bafoué, A SOUTENIR NOTRE PRESIDENT DANS SA LUTTE, EN RESPECTANT TOUJOURS LA LEGALITE, A GARDER CONFIANCE EN NOTRE PRESIDENT DANS LA LUTTE QU'IL ENTREPREND POUR QUE LA LEGALITE REGNE DANS NOTRE PAYS, QUE TOUT ET CHACUN SOIT CONSCIENT QU'IL EST PLUS QUE TEMPS QUE CETTE ANARCHIE QUI REGNE DANS NOTRE CHERE MADAGASCAR SOIT ERADIQUER A JAMAIS . NE NOUS LAISSONS PAS BERNER PAR LES PROPOS VIDE DE SENS DE CE QUI NE PENSENT QU'A LEUR PROFITS PERSONNELS.

POUR NOTRE PRESIDENT, POUR LA PATRIE, POUR LA LEGALITE

Soutenant notre Président malgré tous les agissements ET LES MANOEUVRES LES PLUS VILS DE LA PART DES PARTISANTS DE LA HAT POUR CONTRER A TOUT PRIX NOTRE REUSSITE TELS QUE PRATIQUENT LES DIPLOMATES A L'AMBASSADE DE MADAGASCAR A ROME

RAISONS POUR LESQUELLES

Nous tenons à éclaircir l’esprit de la communauté malgache et autres, l’Etat Italien, les malgacho-italiens que :

Seul Son Excellence Monsieur l’Ambassadeur RAZAFY ANDRIAMIHAINGO, nommé par le Président Marc RAVALOMANANA élu démocratiquement , accrédité auprès de l’Etat Italien est reconnu par l’Etat Italien et de tous les représentants de toutes les nations en Italie.

Nous confirmons sa présence toujours à l’Ambassade de Madagascar à Rome.

Nous condamnons : Tous les actes perpétrés par les Diplomates de l’Ambassade de Madagascar contre Son Excellence Monsieur l’Ambassadeur.

A savoir :

  • Diffuser de manière directe ou indirecte que SEM a déserté l’ Ambassade.
  • Agir de façon mesquine en coupant les lignes téléphoniques, internet, fax en dépit des intérêts du public.
  • Changer le mot de passe du courriel électronique de l’Ambassade pour que SEM ne puisse plus s’ informer.
  • Le PIRE, c’est menacer les personnels techniques et administratifs de licenciement si ces derniers ont encore une relation quelconque avec SEM.
  • Subtiliser les contingences d’essence de SEM et de son Premier Conseiller.
  • Notons que malgré les agissements malveillants sur les personnels rapprochés de SEM ils sont toujours à ses services et donc les diplomates ont échoué leur plan d'isolement.

Nous intimons ces diplomates de revoir leur attitude et quelque soit leurs convictions politiques, l’Ambassade appartient à tous les citoyens Malgaches qui méritent le respect donc, être informés de la réalité mais non pas dupés par la conviction personnelle de ces diplomates pour leur propre intérêt.

En induisant la communauté Malgache, l'Etat italien et tous les représentants internationaux en Italie, dans l’erreur, et agir de cette manière, ces diplomates déshonorent leur titre et leur statut . HONTE à EUX !!!!!!!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

 
http://www.nivapas.com Annuaire
nivapas