jeudi 26 février 2009

Infos régions - 26 février 2009

ATSIMO ATSINANANA
Demande d’autorisation de manifester (opposants) rejetée par le Chef de Région.

La région est actuellement en train de se préparer pour la célébration de la date de 8 Mars.

VATOVAVY FITOVINANY
L’opposition se divise actuellement en trois :
- Les pro-Andry TGV
- Les Arema
- Les pro-Zafy Albert.

BOENY
Les membres de l’OMC font une réunion aujourd’hui

1 commentaire:

  1. je m'appelle amelie gagnier je suis age de 17 ans et il y a plus de 14 ans aujourd'hui que j'ai etait adopte pour venir en france et je voudrai pouvoir retouver ma famille du moin ma mere qui se nomme edouarette razafindrasoa pour savoir qui je suis. c'est pour cela que je demande votre aide mon nom est malalatiana razafindrasoa. en atendabt votre reponse je vous remercie d'avance

    RépondreSupprimer

 
http://www.nivapas.com Annuaire
nivapas