jeudi 26 février 2009

Manifestation tgv - Mahamasina 26 février 2009

A la suite d’une annonce des Tgv hier d’organiser un sit – in à Mahamasina, des groupes de personnes se sont réunis aux alentours du stade de Mahamasina ce matin. Une sonorisation a été installée devant le stade, malgré le marché qui tient lieu chaque jeudi, l’animateur pressant les marchands de ranger leurs étals et de partir. Sous la peur et cette menace, les commerçants ont commencé à quitter les lieux.
Vers midi, des éléments de l’EMMO REG ont dispersé la foule à l’aide de grenades assourdissantes et de grenades lacrymogènes.

Vers 12h50, des individus ont pénétré de force dans le commissariat de la police à Mahamasina mais les éléments de l’EMMO REG les y ont délogé.

2 commentaires:

  1. Il faut avouer que tout le monde en a marre de ces manifestations. Il est temps maintenant de réagir. Je trouve que Andry Rajoelina utilise avec l'ignorance des gens pour ses intérêts personnels, ce qui est inacceptable puisqu'il joue avec la vie des gens. Tous les efforts entrepris par ces personnes pour arriver à vivre de leur propre entreprise, tous ces gens qui veulent travailler pour nourrir leur famille et qui ne trouve même plus de moyen de transport pour "partir au boulot", l'ancien maire de la ville n'en a rien à foutre. Les personnes qui le suivent sont des bandits ou des paresseux qui n'ont rien de mieux à faire. J'espère que le gouvernement trouvera vite une solution. N'oublions pas de prier fort pour notre pays.

    RépondreSupprimer
  2. Je pense exactement comme la personne ci-dessus. Le régime actuel n'est pas sans reproche et certains malgaches sont impatients malgré quand même un essor économique sensible même si ce n'est à la hauteur de ce que l'on attend.Mais ce n'est TVG, l'opportuniste, et sa clique qui vont nous apporter une quelconque amélioration de cette situation. Au contraire. Laissons le gouvernement actuel faire ses preuves, encore quelques temps avant de juger.

    RépondreSupprimer

 
http://www.nivapas.com Annuaire
nivapas