vendredi 20 février 2009

VIVA, incitations à la haine

Les incitations à la haine, les délations diffamatoires et les appels à manifester non constitutionnels continuent sur la station VIVA

Ce matin, les animateurs et les invités ont commenté les actes des forces de l’ordre pour reprendre les ministères à Anosy. Selon les animateurs, « des blindés ont poursuivi les services de sécurité civile TGV jusque dans les ruelles de la capitale pour les repousser » (ce qui est vraiment impossible étant donné la taille des blindés et la taille des ruelles d’Anosy !).

Des personnes ont été tuées (une cinquantaine) durant la matinée (les forces de l’ordre n’ont tiré sur personne, elles n’ont effectué que des sommations en l’air).

Depuis le début des manifestations sur la place du 13 mai, les animateurs et journalistes de la station VIVA n’ont eu de cesse à inciter la population à se retourner contre plusieurs personnes : politiciens, chef religieux… Des personnes victimes de diffamation ont déclaré qu’elles vont porter plainte comme le député du premier arrondissement Ramaholison. Hier, les animateurs de la radio VIVA ont appelé la population à arrêter le député parce qu’il a déclaré « que les fonctionnaires poursuivront leurs activités sous les ordres de leurs véritables patrons ».

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
http://www.nivapas.com Annuaire
nivapas