mardi 3 mars 2009

Infos Région - 2 mars 2009

ANALAMANGA
Des manifestants ont semé la panique à Ambohipo, Ankatso II ce matin. Les forces de l’ordre ont du intervenir pour enlever les barrages qui ont été érigés. L’un des fauteurs de trouble (qui n’est pas un étudiant à ankatso) de la manifestation s’est enfoui suite au sommation des forces de l’ordre et s’est blessé en tombant dans une dalle d’évacuation d’eau usée, les forces de l’ordre l’ont emmené à l’hôpital HJRA.
Un policier qui était pris en otage par des étudiants dans un bus a été relâché par ces derniers

BOENY
Des opposants étaient passés dans les écoles et les bureaux ce matin pour inciter les élèves et les travailleurs à ne pas travailler. Des écoles ont préféré renvoyer les élèves chez eux. Des actes de vandalismes ont été recensés, des groupes de personnes ont semé le trouble et incitent à la déprédation. Des forces de l’ordre ont assuré la sécurité.

AMORON’I MANIA
Ville : Les opposants ont fait sortir des élèves de leurs classes. Un établissement privé va porter plainte pour violation de domicile car les manifestants ont forcé et détruit l’entrée de l’établissement.

L’opposition a effectué un sit – in devant la résidence du Chef de Région

DIANA
Les mouvements de contestation ont continué dans la région mais peu suivi par la population. A chaque fois que les opposants veulent ériger des barrages, ces derniers sont anéantis par les forces de l’ordre.

ATSIMO ATSINANANA
Samedi dernier, l’agence de micro financement TIAVO a été incendiée. Une enquête est en cours

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
http://www.nivapas.com Annuaire
nivapas