lundi 30 mars 2009

Madagascar - 28 mars - un manifestant défie courageusement les forces de l'ordre



Vidéo d'après theloveofmada (www.youtube.com/theloveofmada)

2 commentaires:

  1. J'ESPERE QU'IL EST TOUJOURS??? LE CAPSAT SONT DE MILITAIRES CORROMPUS ??? ASSASSINS??? ETC.......????

    RépondreSupprimer
  2. Vive le Président Marc Ravalomanana,
    en tant que francais je suis de tout coeur avec lui, et je pleure Madagascar et s'ont peuble a cose de c tiran qui a prie le pouvoir sans demander au peuble Malgache son avie, j'éspaire que la France va aider Marc ravalomanana, pour qui retrouve ca place au palait au plus vite, car pour moi il a u asser de mort et de blésser comme cela.

    Malgrée ce que la France à fait sacher que moi j'aime Madagascar et s'ont peuble plus que mon propre paye

    ne besser pas les brat

    et garder le morale
    Dieu voie ce qui ce passe et je prie pour voue mes chér (es) malgache

    RépondreSupprimer

 
http://www.nivapas.com Annuaire
nivapas